TrankilMT2 
TrankilMT2 Index du Forum TrankilMT2 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Serveur Privé: TrankilMT2 Que Du Fun !  
Prez' MuLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrankilMT2 Index du Forum -> La Communauté -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Prez' MuLy Répondre en citant

Voila grace à mon ami google j'ai retrouvé ma présentation avant le changement de nom du site =)

là voici ^^

Citation:
Bonjours (ou soir ^^) n'ayant rien à faire je vient faire ma petite présentation ^^

Certains me connaissent d'autres pas et c'est normal, vous vous demande qui je suis, vous vous demandez même si je suis simpa et sincère, je peut vous assurer que je suis A-D-O-R-A-B-L-E (ça c'est moi qui le dit)

è_é ça fait marchand de tapis ou d'aspirateurs mais bon ^^

Voila on commence par l'IRL si vous le voulez bien ^^ (de toute façon je l'ai décidé vous avez pas le choix)

Je m'appelle Kilian, j'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe, région très connue à cause de sa dernière grève des 44 jours ^^, une ile de fainéant en plus de la corse, pas beau ça ?? ^^

Alors çe que j'aime c'est jouer, rien faire (99% de mon temps libre, les 1% c'est quand je mange), les filles (qui ne les aime pas hein ?? qui que je le tape ?) J'aime le sport (à peut près tous sauf le hockey et le judo qui sont de mauvais souvenirs), j'aime aussi dormir mais bon c'est dans le "rien faire "

Je suis agréable, pas contraignant, tolérant, demandez à ceux qui me connaissent ils m'adorent (oupa)  Bannir  

Bon pour le moment je peut plus jouer il y à deux heure mon ordi m'a laché et un fichier dans Système 32 est manquant (oula ça sent le virus   Crying or Very sad   Twisted Evil  ), je n'ai pas le CD d'installation pour corriger ça donc ça risque de trainer un moment ^^. Je pensait il y à deux heure que si les candidature ,GM ou autre, redevenaient on je postulerai mais apparemment le sort ne veut pas, et bah je vais lui botter les fesses moi !!

Voila vous savez à peut près tout de ma life

Mon parcourt IG:

J'ai commencé métin 2 un an après sa sortie si ma mémoire est bonne (un poisson rouge faut jamais s'y fier)

Alors à ce moment là en pleine période de rébellion et de je-m'en-foutiste j'avais décidé de prend un bourrin, UN Guerrier sur le S1 !!! non yé né swy pa un Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 

Hem hem...

Alors j'ai réussi à up ce perso (kiki74110) jusqu'a sont lvl 40, à ce moment là je suis allé S3 pour créer un G mental nommé Muly que j'ai up lvl 37 et que un ami s'en occupe pour le moment et qui l'a UP 41, j'ai ensuite prété mon perso S1 à un mec qui passait ^^ il à tout piqué et à éffacé le compte (Oo le vilain !), et je suis partis sur rappelz ou j'ai pus monter un prêtre lvl 64 qui roxx (mais ça c'est pas métin donc vous vous en foutez ) j'ai ensuite fait un (devinez ...) sur le S5 qui est lvl 44 (kiki74) et que personne touchera car j'ai IS dedans et que j'ai tout plein d'amis. 

J'étais très souvent sur le fofo et j'avais remarqué un certain Clad3815 qui faisait des vagues apparemment pour un serveur appelé metin 2 révolution (il déchirai ce serveur) un serveur avec évents tous les soirs  (çe que j'attends d'un SP ça au moins c'est fun) et des drops de LP et arme lvl 30 à gogo ^^

Mais bon GF à réussi à le faire fermer, ley salow, il à réouvert depuis et il à bien évolué ^^

Je suis ensuite partis sur ces maudits serveurs chintok bourré de polonais, chinois, turks qui ne pensait qu'a fragguer comme des malade. Je ne retrouvais pas l'ambiance de métin qui me plaisait tant alors j'ai arrêté métin après un virus causé par un de ces maudit launcheur (je hais les chinois juste pour ça)

Je suis retourné à métin il y à 2 mois environ ou j'ai recréé un perso sur Revo mais il faut obligatoirement IS pour up du stuff et vu combien ça coute j'ai abandonné.

Je suis partit sur DestinyMT2 un très bon serveur mais Sous No-IP avec une communauté monstrueuse, j'avais trop de bugs alors je suis allé sur NoNess MT2 qui est un serveur ultra fun 600 à 800 de Points de caractéristiques. Puis allianceMT2 dont bonus à 1900 mais serveur down désormais désolé ley gens ^^

Donc voila vous savez à peut près tout de ma vie de No-Life

donc voila vous connaissez tout du petit noob qui est moi ^^

AlorS VouS M'AdoreZ PaS ?!? ^_^

fini, ^^si tu lit ces ligne félicitation t'a tout lu ^^

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamousKill

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Prez' MuLy Répondre en citant

Très belle présentation .

hahaha

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Prez' MuLy Répondre en citant

Belle presentation =)
moi aussi j'ai aussi un perso sur le s5 un lvl63 cac chez les bleu ^^
Mais jé tjs pas de compt sur ce sp le lien dinscription ne marche pas =(
je serai content si quelqun pouvait m'aider ou me donner quelque conseille...
(je sais je suis pas dans le bon topic dsl^^)

[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Prez' MuLy Répondre en citant

on à changé de forum le nouveau est là =)

http://glorion.xooit.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Prez' MuLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrankilMT2 Index du Forum -> La Communauté -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation