TrankilMT2 
TrankilMT2 Index du Forum TrankilMT2 Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Serveur Privé: TrankilMT2 Que Du Fun !  
Une de mes histoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrankilMT2 Index du Forum -> Le Forum -> Flood On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 205
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 03:24 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Alors voila one of my storie ^^,


Quand je m'ennuie en cour je continue une de mes histoires selon mon humeur, j'ai de tout du zombie au pouvoirs surnaturels.


L'histoire suivante je vous laisse découvrir j'aime pas raconter la trame de mes histoires.


Début:


Un jour de l'hiver 2017 alors qu'il y avait un temps ensoleillé, le soleil se reflétais sur la neige immaculée. On pouvais observer par-ci par-là des trace de skieurs téméraires mais pas assez pour gâcher ce paysage magnifique, ça lui rajoutais un charme de station de ski familiale où l'on peut skier sans se soucier de rien.

Dans ce paysage digne d'un carte postale, on pouvais observe une mince trainée de fumée au loin dans l'une de ces maisons si chaleureuse de montagnes où il fait bon vivre.
Décoré de la façon typique de la montagne, cette battisse faite entièrement de bois nous donne l'impression que si on à cette maison on serait le plus heureux du monde et que plus rien n'importerai.

C'est dans ce paysage de rêve que Nicklavia vit et est née, cette jeune femme de 22 ans n'est pas originaire d'un pays de l'est, son nom vient de l'aide d'un dame pour la mère de nicklavia qui était alors enceinte.

Cette femme à eue beaucoup d'aventure malheureuses dans sa vie mais ce soir là alors qu'elle sortait de chez une de ses voisine après lui avoir racontée tout çe qui s'était passé dans le village, elle entendais des cris de douleur qu'elle estimait à 3 ruelles plus loin, elle s'était précipitée malgré que son amie lui avait conseillée 2 minutes plus tôt de faire attention à elle car elle ne s'occupait trop des autres. Une fois arrivé à la ruelle et pus apercevoir une femme à moitié dévêtue qui avait un couteau sous la gorge et deux homme qui semblaient profiter d'elle sans qu'elle le veuille, nicklavia qui venait d'arriver devant cette scène tragique vint au secours de cette femme en détresse qui de plus était enceinte, elle approcha trop vite pour les deux voyous qui se mirent vite à la coincer pour lui réserver le même sort mais celle-ci ne se laissa pas faire aussi facilement que  la femme enceinte tout simplement car elle n'avait qu'une vie à protéger et que c'était la sienne.
Les voyous énervés par tant de résistance, se mirent à s'emparer de leur armes pour tenter de la calmer et la corrompre mais elle s'attendais à ce qu'ils fassent ça et çe n'était pas les premier elle tenta alors de les désarmer pour ensuite leur apprendre les bonnes manières, mais ceux-ci trop saoul n'ont pas attendus pour l'attaquer et le pire se produisit Nicklavia était à terre en sang, un bras mutilé et un couteau dans son ventre le femme enceinte assistait à cette scéne impuissante puisque niklavia semblais être morte et les deux voyous étaient partis pour sauver leur liberté qui dès lors leur serait refusée.
La mère de Nick à surmontée tant bien que mal cette aventure et à donnée vie à sa fille qui portera le nom de celle qui à sauvée sa mère, elle s'appellera alors Nicklavia.


La suite au prochain épisode !!!
_________________
Si vous avez une question quelconque MP moi.
J'ai lock trop vite ou injustement votre sujet ? me MP on peut trouver une solution =)



Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 03:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[MJ]Sexion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Wahouu C'est emouvant  Embarassed
J'ai failli verser une larme


Belle histoire Continue comme sa 
J'attend le prochain épisode  Okay Okay


Revenir en haut
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 205
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Voila pas de net pendant une semaine ça en fait du temps libre, voila le deuxième chapitre ^^


Chapitre 2 : L'évolution est en marche

   


Voilà dix ans que cette tragédie s'est passé et la famille semble avoir reconstruite une vie normale, la maman de nick quand à elle a trouvée un nouveau mari.


Celui-ci était un grand ingénieur en chimie, il avait d'ailleurs énormément de diplôme dans ce domaine, un en pétrochimie, un autre pour sa connaissance des réactions et des dangers des différents produits chimiques, il en avait pleins comme ça mais celui dont il était le plus fier était un certificat dans un cadre orné d'or et dont les motif rappellent les tableaux de grands peintres aujourd'hui disparus. Ce diplôme était, Le Prix Nobel de l'environnement et des transports, pour la plus grande invention du siècle, il avait inventé une substance où une goutte suffit pour faire trois fois le tour de la planète ce qui remplaçais avantageusement le pétrole qui devenais de plus en plus rare et de plus en plus cher. Il l'avais inventé lors d'une mésaventure de sa fille:




C'était 3 ans plus tôt, à ce moment là Nicklavia n'avais que 6 ans.
Ça se passait pendant une journée comme les autres et aucuns signes avant-coureurs d'une catastrophe ne se propage à l'horizon. Ce jour là le père de Nicklavia qui s'appelle Sébastien, prépare des nouveaux produits et essais que des entreprises lui commandent, d'ailleurs à ce moment là il travaille sur une nouvelle boisson qui permettrai de voler et même à long terme de pouvoir lire dans les pensées, il ne pensait pas que cette formule allais donner un résultat complètement différent.

Nicklavia qui est à la charge de son père pour la journée parce-que sa maman est partie travailler, Nicklavia qui est dans le laboratoire avec son père, s'amuse avec les divers ustensiles présent dans la pièce. Elle joue avec des bechers, des éprouvettes gradués et plein d'autres ustensiles de chimie qui sont présents dans la pièce. Son père ne s'occupe pas d'elle, il est trop absorbé par son travail dans la pièce annexe.

Nicklavia pendant ce ce temps trouve un coffre logé dans le mur elle essaye de trouver le code de ce coffre mais n'y arrive pas alors que son père lui continue sa formule complexe qui consistais à moduler différentes équations chimiques selon une loi très importante que Einstein à défini en son temps ou la technologie n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui.
Malgré cela le père de nicklavia éprouve beaucoup de mal à appliquer cette théorie qui est très compliquée.
Nicklavia quant à elle à trouvée la combinaison d'une aisance presque déconcertante, une fois ouvert le coffre révéla 5 fioles de couleurs différentes, une rose, une bleue, une verte, une incolore et une orange.

Pour Nicklavia et son âge ces fioles étaient des petits jouets amusants, elle se met à les enlever du coffre et en bois une pour voir ce que ça fait, au premier abord en regardant Nick on peut ne pas remarquer sa terreur intérieure, il se trouve que cette fiole à la propriété de faire ressortir les pires cauchemar de l'inconscient de tous ceux qui la boive, à ce moment là Nick à ses pire cauchemars qui remonte de son inconscient, mais elle ne peut pas crier tellement terrorisée par sa vision. Sébastien toujours concentré sur sa formule ne voit rien venir.

Pendant qu'il vérifie une théorie sur la relativité pour sa formule, sa fille elle souffre horriblement.
Il finit par se demander pourquoi elle ne fait plus de bruit 5 minute après que Nicklavia soit tombée dans les abymes de ses pensées. La voyant à terre ne bougeant plus il n'hésita pas il pris une fiole qui était à coté de lui et courra vers sa fille, il verse le contenu de la fiole sur sa fille en état de choc, puis il la monte dans son lit et reste assis à coté durant 2 heures, pendant ce temps la mère de Nick est sur le chemin du retour, car son patron lui à donné sa journée, selon lui il n'y à rien à faire mais elle soupçonne qu'ils préparent quelque chose qui dérangerais et que si elle le savais s'en serait fini de leurs projets.

Sur le chemin du retour elle aperçut une boulangerie, elle décida d'y faire un tour pour faire plaisir à sa petite famille qui étais restée à la maison et qui devait terriblement s'ennuyer.

Quelques minutes plus tard elle se trouvait devant son portail et alla appuyer sur l'intercom car elle avait oubliée sa télécommande pour ouvrir le portail.
Sébastien s'était endormi à coté de sa fille qui se lève pour faire une bêtise supplémentaire, quand soudain une sonnerie retentit dans la maison ce qui réveilla Sébastien, pendant qu'il se précipite pour voir qui était là et pour ouvrir, il vit sa fille qui retournait au laboratoire qui se trouvais au sous sol, il dût s'arrêter dans son élan pour éviter des mésaventures à sa fille, il lui mit un imperméable et se dirigea vers le portail pour savoir qui y étais, mais pas besoin il reconnus la voiture de sa femme et ouvra sans avoir à se déplacer au bout du jardin.

Une fois rentré la mère réclama sa fille elle fut surprise quand Sébastien lui expliqua l'histoire, ils se mirent à avoir une dispute à propose de Sébastien et son travail qui est trop prenant et sa façon de surveiller sa fille.


Nicklavia qui revenais de la cuisine après avoir mangée une part de gâteau qui se trouvais dans le frigo et qui était réservé pour les convives qu'ils recevraient ce soir, les surpris en pleine conversation ceux se mirent alors à la regarder avec attention parce-que elle avais du gâteau au chocolat sur les joues et qu'ils ont tout de suite fait le lien entre les miettes sur le joues de leur fille et la surprise pour ce soir.


Sébastien pris alors a décision d'en cuisiner un avec une de ses invention qui nécessitait seulement un petit cube dont la recette était jalousement gardé et dont le pris était exorbitant, mais Sébastien les à inventé tout les deux, la machine et le cube, alors il n'avais pas besoin de sortir des somme impressionnantes pour cette technologie.

Il met le cube dans sa machine qui ressemble à un gros micro-onde, il appuie sur le bouton, dix minutes plus tard un bit est émis par la machine, Sébastien va voir et en ressort un énorme gâteau qui semble ne pas avoir de fin, il mesure 1'80 M ce qui suffisant pour vingt personnes.

Après l'avoir découpé il descend à son laboratoire et il découvre que deux de ses substances ce sont déversées dans une troisième ce qui donnait une couleur verte et fluorescente inquiétante, il l'analysa pour en découvrir les propriétés, il fut surpris du résultat quand il appris que cette substance pouvais dégager une puissance de 28 bombes atomique récentes qui à elles seules pourraient détruire un continent.
Il dit alors à sa femme et à sa fille d'annuler la fête et d'aller en Amérique là ou l'explosion ne devrait pas se ressentir, sa femme le questionna mais celui-ci se refusa à tout commentaire et fut catégorique sur leur départ.

Une fois seul il appela ses supérieurs et les prévenu de sa découverte et du danger qu'elle pouvais représenter, ceux-ci étaient émerveillés lorsqu'il leurs annonçais la terrible nouvelle, il avait déjà une Bonne idée de l'utilité de cette substance et savaient comment réutiliser une de leur base ultra-souterraine qui se trouvais à plus de 50 000 km de profondeur. Deux heures après des hélicoptère de la société se rendirent sur le lieux et emportèrent le substance dangereuse et le scientifique à cette base pour mettre à l'abri les citoyens selon les journaux mais en fait c'était pour protéger la substance et le savant de la concurrence.

Le savant pouvais appeler sa famille et parler avec l'extérieur autant qu'il voulais mais il était surveillé et c'était là la seule condition pour qu'il ait le droit de parler à ceux qu'il voulait entendre.

Malgré les mesures de sécurité ils n'étaient pas à l'abri d'une fausse manipulation, c'est pourquoi seul Sébastien avait le droit d'approcher et même de voir ce composé aux capacités si terribles, et pour éviter toutes bavure il ne devais travailler dessus seulement deux heures par jour pour éviter toute fausse manipulations et ses formules et travaux écris étaient vérifié 23 fois par 46 savants ce qui permettais de minimiser énormément les risques.


C'est environs deux mois après que Sébastien découvrit ce que voulait son employeur, s'en servir comme carburant.
Son rôle était d'inventer un moteur capable d'utiliser cette substance sans risques et de trouver un moyen de la produire et l'entreposer sans risquer l'apocalypse.

C'est seulement 5 mois plus tard qu'il découvre un moyen de l'entreposer et 2 ans après il trouve enfin le moteur capable d'utiliser cette énergie sans risque.


Cette Bonne idée fut commercialisée 4 ans après cette découverte car entretemps elle fut vendu aux enchère durant 2 ans puis mise sous brevet et protégée de manière à ce que personne ne puisse copier la machine ou le combustible sous peine de poursuites judiciaires graves.


Mais pendant tout ce temps passé sous terre Nicklavia elle bénéficiait soudainement d'un intelligence à rendre jaloux le grand Einstein, elle passa son bac à 10 ans puis eue 4 diplômes en chimie à 13 ans quand son père revient elle avait 3 pris Nobels dans 3 secteurs différents.

Son père était heureux de voir que sa fille avait héritée de lui mais il fit très vite le lien avec le problème du laboratoire et voulu faire des tests,il s'avéra que la substance pouvait rendre n'importe qui extrêmement intelligent.


C'est alors qu'il pris la décision d'en prendre un peu et de se mettre ensuite à chercher la cachète idéale pour conserver cette formule trop dangereuse pour être connue du grand public.


Mais ça c'est une autre histoire...



EDIT: Quelques modifs pour rendre le tout lisible !!

_________________
Si vous avez une question quelconque MP moi.
J'ai lock trop vite ou injustement votre sujet ? me MP on peut trouver une solution =)



Dernière édition par [ModoForum]MuLy le Jeu 27 Mai - 03:48 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
[MJ]Sexion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Trop Cool  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


GG Mec Okay Mr. Green Okay Mr. Green


Une autre une autre une autre Very Happy


Revenir en haut
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 205
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:43 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

è_é me dit pas que t'a tout lut OMG ça m'a pris une semaine ça roooh ^^
_________________
Si vous avez une question quelconque MP moi.
J'ai lock trop vite ou injustement votre sujet ? me MP on peut trouver une solution =)



Revenir en haut
Skype
[MJ]Sexion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Bin si j'ai tout lu


Je voulais absolument savoir la fin =). J'étais emporter par ton histoire  Okay


Revenir en haut
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 205
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

arf la fin c'est pas tout de suite ^^ par contre là je vais en martinique 3 jour pourrai pas la continuer pour le moment. de retour je finit mon chapitre en cour et je le poste.
_________________
Si vous avez une question quelconque MP moi.
J'ai lock trop vite ou injustement votre sujet ? me MP on peut trouver une solution =)



Revenir en haut
Skype
[MJ]Sexion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Okeii mais franchement un grand GG à toi 


Tu te débrouilles super bien dans les rédactions  Okay


Revenir en haut
Seva
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

C'est pas un livre ça ? je l'ai lu en 6ème xD

Revenir en haut
[MJ]Sexion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Mdrrrr


Tu nous a quand même pas menti MuLy ?


Revenir en haut
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 205
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Hein ?? je lis jamais ^^, les seuls livres que j'ai lu c'est candide, antigone et d'autres trucs barbans



snifff si une histoire existe comme la mienne je pète un cable !! et je tue l'auteur. ^_^
_________________
Si vous avez une question quelconque MP moi.
J'ai lock trop vite ou injustement votre sujet ? me MP on peut trouver une solution =)



Revenir en haut
Skype
[MJ]Invales
[Maître du Jeu]
[Maître du Jeu]

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 125
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

Bon c'est pas le tout mais on attend la suite muly Wink
_________________
[GM]Invales. Ouvert à toutes les questions concernants le forum et le jeu.


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
[ModoForum]MuLy
[Modérateur]
[Modérateur]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 205
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Une de mes histoires Répondre en citant

la suite arrive ^^

Chapitre 3 :La gloire n’est pas toujours çe que l’on dit !

  Voilà 2 ans que les parents de Nick savent que leur fille est intelligente à cause d’un expérience non désirée.
 Celle-ci fière de son développement intellectuel se mit à côtoyer les plus grands de la planète et appris tout ce que l'on pouvait sur le monde, l'univers, l'histoire de toute civilisation, toutes les langues qui existent ou eurent existes et les différents domaines.
Cela ne lui suffisait pas elle voulait apprendre plus et encore plus c'est alors que Sébastien proposa à sa fille de ne plus apprendre mais de créer comme lui, en vérité le rêve de Sébastien c'était que sa fille aide le monde comme lui le faisait et il voulait lui apprendre les techniques pour ne pas se faire exploiter que lui à perfectionné pendant tant d'années.
Celle-ci, contente que son père veule lui enseigner des choses pour qu’elle puisse apprendre encore d'autres choses par la suite, fut tout de suite emballée par cette optique d'écouter son père. Alors ils passèrent plus de 2 ans à apprendre et à créer différentes choses qui pourraient changer la face du monde, Nick elle ne voulait pas aider le monde et était seulement assoiffée de connaissance, elle en voulait toujours et n'en avait jamais assez à 15 ans elle n'était pas assez mature pour comprendre qu'elle savait tout ce que la race humaine avais apprise en des milliers d'années.
Son père qui à bien compris ça décida alors de faire engager sa fille dans la même entreprise que lui pour qu'elle crée et qu'elle apprenne de ses erreurs vu que c'était tout ce qu'elle voulait, le savoir
 Elle passa alors plus de 7 ans à chercher inventer améliorer tout ce qu'elle voulait.
 À bientôt 22 ans la petite Nick à inventée la nourriture auto régénératrice, un scanner médical pour la maison, un four qui refroidi instantanément les aliments, des voiture spatiales et une centaine d'autres projets qui révolutionnent le monde.
 
Mais c'est à 24 ans que Nicklavia découvre de nouvelles capacités certaines lui permettent de matérialiser l'objet qu'elle désire, d'autre lui permettent de voler, de bouger n'importe quel objet, de contrôler les esprits de n'importe qui de devenir invisible et de traverser la matière à volonté.
 Elle mit 3 mois à contrôler tout ces pouvoirs, non sans dégâts en particulier son pouvoir psychique qu'elle à utilisée sur le président qui en est mort.
 Mais une fois après avoir obtenu un contrôle parfait de ses pouvoirs Nicklavia voulu aider les autres et s'identifia à une héroïne de son temps.
 Plus tard encore et découvrant qu'elle pouvais se régénérer n'importe quelle blessure, peu importe la gravité, elle appris aussi à régénérer les blessures des autres de cette façon, elle fut aussi surprise quand un jour elle se détendais chez elle en position du lotus et ou elle pensait à ce pouvoir, elle se mit à rajeunir soudainement, au début elle ne savait pas pourquoi mais avec le temps elle compris que cette technique de détente lui permettais en fait de se concentrer uniquement sur son corps et alors de le réparer des effets du temps elle découvrira plus tard que touts les 100 ans elle devra s'occuper uniquement de son corps pour toute cette durée afin de ne pas vieillir trop vite.
 C'est le dernier jour de l'année 2040 Nick à alors 26 et est dans la force de l'âge, elle à déjà sauvée des milliers de gens sous le nom de l'AniMaFeLiNa mais cette soirée du 31 allais être spéciale, des terroristes menacent de détruire le monde, classique en ce temps là, mais cette fois-ci ca n'était pas une bombe en plastique qu'ils tenaient dans la main mais une des invention monstrueuse hybride de l'invention de Nick et de son père, ils l'avaient crées ensemble.
 Cette matière ingérée par un humain lui conférais une force impressionnante pendant environ deux heures, mais après il était consumé par l'Énergie qu'il dégage au bout de ce laps de temps mais si cette substance est combinée à de l'antimatière elle devient si puissante qu'elle détruirait le système solaire et un-quart de la voie lactée, un terrible désastre se produirais alors et l'humanité serrait exterminée comme toute autre forme de vie dans les alentours.
 Après avoir appris la nouvelle Sébastien contacta sa fille pour l'informer du danger que la planète et tout le système solaire encouraient, il lui avoua aussi un terrible secret, celui qu'il portait depuis des années, le secret des pouvoirs et de l'intelligence de sa fille qu'il aimait tant. Il lui expliqua aussi qu'elle était autant vulnérable que lui face à cette boite de pandore, à cause de la provenance de ses pouvoirs surnaturels. Il lui expliqua aussi qu'il renonçait aux siens et qu'il ingérerait la même matière dont les terroristes se servent actuellement pour menacer le monde et tout le système solaire.
 Nick dût alors assister au suicide héroïque de son père qui signe alors son arrêt de mort en posant cette chose sur ses lèvres.
 Cette substance semblais avoir un goût affreux en regardant le faciès de Sébastien lorsqu'il le croquait, malgré ça il l'avala tout de même, alors se produisit une explosion si terrible de que Nick en fut projetée en arrière.
 C'est environ 3 minutes plus tard que son père repris connaissance, ses vêtements étaient en lambeaux et son visage était terriblement triste désormais.
 Nick et lui partirent alors vers un funeste destin ou une fille accompagnerais son père à la mort où celui-ci sauverais le monde grâce à sa mort.
 Les terroristes avaient pris comme camp de base un abri nucléaire ultra gardé, ce qui n'était pas tellement nécessaire car aucun état allais prendre le risque de les attaquer au vu du danger que ceux-ci représentais.
 Nick et son père purent s'infiltrer par la terre qui entourait le bunker grâce aux pouvoirs de Sébastien, celui-ci réussi même grâce à ses ongles à ouvrir une paroi en béton armé de 18 mètres d'épaisseur.
 Une fois à l'intérieur Nick et Sébastien n'eurent pas de problème à se déplacer vu que touts les terroristes étaient dehors et faisait croire à une armée à l'intérieur de l'édifice.
 Ils mirent tout de même plus d'une heure à trouver la salle de commandement ou une seule personne se tenait et où un équipement de pointée était installé.
 Sébastien ordonna à sa fille de rester en retrait car si une goute de la solution la touchais, elle serait elle aussi condamnée à mourir.
 Sébastien lui avait développé la capacité de fusionner avec n'importe quel matériaux, qui lui donnait un avantage certains dans une pièce entièrement fait de béton.
Il n'eut pas de mal à s'apercevoir qu'il s agissait d'un piège et que l'homme qu’ils voyaient debout n'était qu'un hologramme sophistiqué qui de plus, était de leur invention. Ils tournèrent alors la supercherie à leur avantage en modifiant l'image donné par l'hologramme pour qu'il transmette leur image et ainsi affaiblir l'ennemi qui concentrera ses forces au même endroit.[/font]
Toutefois celui-ci peut encore se rendre compte de la supercherie et alors ils engageraient des troupe dans une bataille perdue d’avance pour nos deux héros.
Ils tentèrent quand même le coup et s’en retournèrent à la recherche du fameux poste de commande. En quête de celui-ci ils rencontrèrent une salle incroyablement gardée, elle se trouvais dans un hangar de plusieurs dizaines de mètres de haut et se composait d’un grand cube de béton au mileu, il était gardé par une vingtaine de garde, 10 sur des rampes acollées aux paroie du « hangar » et les 10 autres se réparissaient autour et dessus la cube de béton. Nick et son père chechèrent un moyen de savoir ce qui se trouvais dans cette piece si étrange, Sébastien expliqua à Nicklavia un plan :

Tout d’adord sebastien lancera un hologramme au fond du hangar en esperant que les gardes se fassent avoir par la supercherie
Pendant ce temp Nick quand à elle devra aller placer une de leur géniale invention, un robot caméra de la taille d’un domino, celui-ci passera pas la petite fente présente sous la pente pour s’infiltrer dans cette structure pour le moins étrange.
Ce plan une fois mis en place il apprirent très vite que ce bloc contenais tout les présidents, tout d’abord il conclurent à l’hypotèse que ce soit des doublure mais après avoir analysé correctement la situation ils se rendirent vite compte que ça n’était pas le cas.
Qui attacherais, bayonnerais et maltraitrai ses propres doublures ? peut être un piège qui sais.
Malgré cet inconvénient de taille ils durent se résoudre à partir à la recherche du point névralgique de cette base.
Après avoir exploré à peu près toute la structure, une seule possiblilitée s’offrait à eux le mystèrieux bloc de béton.
Cela était térrible car leur énnemi avais compris la supercherie et ils ont donc mis la terre en danger plus tôt que prévu, toutefois il subsistait un doute que çe ne soit pas ça, tout simplement parsque 25 minutes plus tôt ils avait éxplorés cette zone sans rien trouver.
Ils durent se résoudre à y retourner car ils n’avaient plus le choix désormais, le sort de l’humanité était entre leurs mains. Nicklavia n’étant pas abituée à ce genre de préssion, du moins, elle en avait moins l’habitude que sont père qui lui semblait à l’aise avec cette Bonne idée.
Il ne leurs restait plus beaucoup de temps et c’est justement cela qui les inquiétais en particulier nicklavia qui semblais anxieuse après que ses espoirs de retrouver les présidents sans bavures se soient évanouis.
Le père de Nick dût alors rapidement mettre un plan au point, et ca ne sera pas une mince affaire d’éloigner plus d’une centaine de gardes concentrés dans une pièce de 500 m2.
Ce n’est pas le première fois pour sebastien qu’il à affaire à autant d’adversaires mais cette fois il à sa fille et il à donc du mal à se concentrer mais la date de l’ultimatum approche et il ne peut se permettre que le système solaire tout entier soit détruit à cause de ses hésitations, plus aucunes échappatoires elle devais y aller au péril de sa vie pour sauver des personnes qui ne sauront rien de leur action et qui penserons que leurs présidents chéris se serons libérés seuls du joug de ses criminels.
Nick devait éloigner le plus de gardes possibles, facile ! Elle se mit à contrôler le garde devant la porte d’entrée du « gros cube » et lui faire dire qu’il avait vu quelque chose, pour que les autres accourent derrière lui croyant à un danger inexistant, du moins là ou elle l’enverrais.
C’était sans compter que spécialement ce soldat était détésté par touts les autres, nick du se rendre à l’evidence, elle devais prendre des risque et mettre sa vie en péril ce qui n’enchantais pas son père mais ils n’avaient pas le choix, Nick fit donc apparaitre un double du président George.W Bush pensant que ces soldats n’avaient pas un Q.I plus haut que celui d’une huitre, son plan fonctionna pour la moitiée des soldats qui poursuivaient un président qui ne l’était plus.
L’autre moitiée seb s’en occupa en passant à travers les murs et en étant invisible.
Ils accourèrent à la pièce centrale si protégés mais il s’avérais que c’était des faux présidents représentées par des hologrammes, Ils se mirent alors en quête de trouver la veritable entrée qui se trouvais en réalitée au fond de cette terrifiante voute.
Après avoir traversé un tunnel qui semblais sans fin il arrivèrent dans une pièce pour le moins étrange, il y avais des photographies de Seb en compagnie de sa femme sur touts les murs, mais aucunes représentant la petite nick qui commençais à réellement se demander si elle existait vraiment aux yeux de la sociètée ou qu’elle était une de ses enfants prodige que l’on cache à tout le monde pour le protéger du monde extérieur.
Ils avaient un choix de 3 portes face à eux et ils n’étaient que deux, c’est alors que Seb dut faire apparaitre un double de lui que nick devra contrôler.
Il se mit en place une vrai course contre la montre pour sauver leur vies et celles de plus de 6 milliard d’humains.
Seb n’avais à peine couru 2 minutes qu’un problème survint, il étais bloqué par un mur de pierre créé par un éboulement, il essaya de les dégager avec ses pouvoirs mais avec son double qu’il à fait plus tôt il ne pus bouger le moindre cailloux, alors il patienta que son double ait plus de chance, il fut déçu quand il vit son double se faire écraser par un monstre qui était pleins de poils velus, d’un tête démersurée et des muscles tels un rambo cette horreur semblait sortir du fond des âges, mais ils ne renoncèrent pas lui et sa fille qui avait pour sa part eue plus de chances.
Nick avais finie par réussir sa course effreinée vers cette sauvegarde de l’humanitée, son père lui avais apprise à se battre contre tout sauf la peur d’avoir la mort de plusieurs milliard d’humains sur le dos.
Elle fut acculée à un mur de pierre semblable aux autres, en touts points, elle se mit à foncer contre et il s’avera que ce fût un faux, un hologramme, une immitation extrèmement bien réalisée.
Tandis qu’elle continuais sa route la bête monstreuse suivais sa trace c’étais désormais inexorable, elles durent se croiser à un moment ou à un autre.
Après cet obstacle quelque peu inutile nick continua sa route pour sauver le monde de son funeste destin, telle lara croft elle se mit à eviter les piege uns par uns à une différence près, elle avais le pouvoir de se dématérialiser et donc de ne rien risquer pour les piège habituels.
En suivant un long tunnel elle arriva dans une grande salle étrange, elle était la même que la piece des pilliers dans MATRIX, elle s’avanca prudement dans cette piece car le danger pouvais venir de partout mais une fois arrivée au bout de ce couloirs de la mort ele fut confrontée à un dilème, un robot lui pose la question qui fut autrefois posée aux visteurs de thèbes

_Qui marche sur 4 pattes le matin, 2 pattes la journée et 3 pattes le soir ?
_________________
Si vous avez une question quelconque MP moi.
J'ai lock trop vite ou injustement votre sujet ? me MP on peut trouver une solution =)



Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Une de mes histoires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrankilMT2 Index du Forum -> Le Forum -> Flood On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
-- Template created by Wabisurf.net --